Matchs du Week End

2 mars 2015 - 21:21

Un weekend a demi-teinte pour les équipes Seniors .

• En début d'après-midi, l'équipe B jouait contre Novéant 2 en match amical.

"Ce fut un bon match dans l'ensemble ! Nous avons entamé ce match comme il le fallait, en faisant tourner le ballon, ce qui a déstabilisé l'équipe adverse.
La première période fut à notre avantage, surtout grâce à un excellent Vincent, mais le manque offensif c'est fait ressentir. Et c'est contre le cours du jeu, que l'équipe de Novéant a ouvert le score mais, au vu de notre domination, ce fut tout naturellement que nous marquions par la suite pour revenir au score.

Malheureusement, les locaux ont mis un deuxième but en toute fin de première période, sur une erreur individuelle.
En deuxième mi-temps, les changements ont légèrement perturbé l'équipe. Ce flottement nous a coûté cher puisque nous avons concédé un troisième but.
Malgré ce score de 3-1 qui n'était pas en leur faveur, les joueurs n'ont rien lâché et se sont battus sur tous les ballons. La maîtrise du ballon et les occasions étaient à notre faveur, ce qui nous a permis de remonter au score grâce à un but de Stéphane. Ce regain de confiance nous a même permis d'égaliser de suite.
 Match nul 3-3 !
Match dominé dans l'ensemble et très intéressant pour la reprise du championnat. Mention spéciale à Vincent ! "
Jonathan, entraîneur de l'équipe B

• L'équipe A avait rendez-vous avec son deuxième match de championnat face à Ars Laquenexy. Un match important puisque cette équipe n'était qu'à trois points de la notre.

" Le match a débuté de manière compliquée, beaucoup trop de pertes de ballons qui ont permis aux adversaires d'obtenir quelques occasions . Sans grand danger grâce à une défense très correcte.  Ce fut plus compliqué pour l'attaque (un seul tir cadré) !
En deuxième période le match a repris de la même manière qu'en première et ce qui devait arrivé, arriva : Ars Laquenexy a ouvert le score sur un marquage trop laxiste sur corner.
Le match a continué dans le sens des adversaires qui en ont profité pour augmenter leur avance avec un second but.
On a finalement, après acharnement, réussi à revenir au score sur notre seul centre du match. Défaite 2-1 !
Rien n'est perdu, le match de dimanche est un match important pour le maintien de l'équipe. C'est un concurrent direct, qui se classe juste derrière nous ! "
Quentinentraîneur de l'équipe A