Matchs du Weekend

2 juin 2015 - 17:06

Quelle tristesse...

• Dimanche matin les Seniors B jouaient contre Ars Laquenexy pour le dernier match de championnat.

"Triste journée !
Après une entame de match prometteuse, domination, possession du ballon, nous sommes très vite retombés dans nos travers : inefficacité offensive (6 occasions comptabilisées pour 0 buts marqués), fébrilité défensive, manque d’envie de se surpasser, mauvais choix, dernière passe mal assurée, etc…..
A ajouter à tout cela, des joueurs qui râlent après leurs partenaires. L’état d’esprit n’y est plus ! Heureusement que le maintien, objectif de début de saison, est assuré depuis quelques matchs, car avec de telles lacunes, la 4ème division nous tendait les bras. Défaite 3-0 !
On aurait préféré un dernier match dans de meilleures conditions. La fin de la saison fut compliquée. Il faut se remettre en question et donner de sa personne la saison prochaine !
Pascal, entraîneur des Seniors B.

• Dimanche après-midi les Seniors A se déplaçaient à Rombas pour le dernier match de championnat.

"Sans commentaire..."
Quentin, entraîneur des Seniors A.