23 juin 2015 à 12:47

Tournoi 2014-2015

Un Tournoi qui s'est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité malgré la pluie.

Le premier tournoi organisé par le CSJ Augny Football a eu lieu ce Dimanche 21 juin.
12 équipes composée de 7 à 10 joueurs sont venues s'affronter sur le nouveau terrain synthétique du club (Stade Lucien Lallement).
Le tournoi s'est déroulé sans encombre malgré une météo qui nous a fait défaut. Les supporters étaient présents pour soutenir leur équipe et pour découvrir ce tout nouveau stade.

Nous tenions à remercier les joueurs, les supporters et les bénévoles pour la bonne humeur et le leur dévouement pour que ce tournoi se déroule dans les meilleures conditions.
Pour nous, ce fut un réel plaisir d'organiser ce tournoi avec des équipes plus sympathiques les unes que les autres !