Résumés du Weekend

2 septembre 2015 - 20:14

Une entrée en matière des plus déprimantes…

·         Dimanche matin les Séniors B jouaient contre Retonfey en match de championnat.

"C’est un match à vite oublier ! Notre première mi-temps fut à l’image de l’entame du match, catastrophique. Nous n’avons pas réussi à poser le jeu, à nous concentrer et à concrétiser les quelques occasions que l’on a eut. Nos adversaires quant à eux, on eu énormément d’espace dans le milieu de terrain, ce qu’il leur à permis de jouer sereinement et de marquer à de nombreuses reprises.
La deuxième mi-temps a repris avec l’entré pleine d’envie de Gaylord qui a fait du bien à l’équipe. Cette motivation et cette envie nous a permis de revenir à 4-2. Malheureusement, sur une énième erreur, nous avons encaissé le but qui a clos ce match. Défaite 5-2 !
Il faut impérativement que l’on se reprenne en main et que l’on se remobilise afin que cela n’arrive plus !
Jonathan, entraîneur des Seniors B.

·         Dimanche après-midi les Séniors A rencontraient Ennery en match de championnat.

"Première mi temps difficile avec un but pris dès les premières minutes sur un corner. Malgré cela, nous avons su relever la tête et égaliser assez rapidement. A la 30ème minute, nous avons marqué sur un très joli coup franc direct de Stéphane ce qui nous a permis de mener au score, néanmoins cela n’a pas duré très longtemps puisque 10 minutes plus tard, nous avons encaissé 2 buts sur 2 erreurs défensives.
En deuxième mi-temps, nous avons su rebondir et retrouver l’énergie afin de marquer à deux reprises coup sur coup. Malgré ces deux buts, nous étions toujours à la recherche du 5ème but, nous permettant de revenir au score mais cette envie d’égaliser ne nous a pas été favorable et c’est ainsi que nous avons pris 2 contres.
Dans un sursaut d’orgueil, notre capitaine, Stéphane, a réussi à mettre un 5ème but. Défaite 7-5 !
Nous avons payé cher nos erreurs défensifs et la défaite est dure à encaisser mais, il faut dire que nous n’avons jamais baissé les bras durant ce match et c’est ça le plus important.
Quentin, entraîneur des Seniors A.