Des U19 plus que déterminés

12 octobre 2015 - 23:18

Les U19 du CSJ recevaient, pour la 3ème journée de championnat, l'équipe d'Ars sur Moselle.
Devant la défaillance d'un grand nombre de joueurs, nos jeunes ont dû jouer le match à 10....
Un match très difficile mais la solidarité et le bloc équipe très bien joués par nos U19 a su gêner l'adversaire, qui a du s'en remettre à des frappes lointaines pour ouvrir le score, en première mi-temps.
La seconde période débuta comme la première, et Ars doubla la mise sur un lob venu d'ailleurs. La chance n'était vraiment pas de notre côté ce samedi puisque l'équipe s'est vu refuser un but sur une position de hors jeu très limite et un penalty, qui aurait pu la faire revenir dans le match.
La fin de match a été très compliquée pour nos jeunes, fatigués, ils ont pris deux buts.

Défaite 4-0 !

Petit mot de l'entraîneur Benjamin Royer :
Malgré tout, je tire du positif de ce match notamment dans la solidarité, la cohésion et le respect des consignes dont les joueurs ont fait preuve. Dans un autre contexte, ces valeurs nous permettrons de gagner de nombreux matchs."

Rendez-vous le weekend prochain pour le premier tour de la Coupe de Moselle contre Longeville les st avold à Augny !!