Un match très physique

26 octobre 2015 - 21:25

Les samedis se suivent mais ne se ressemblent pas

Après la brillante victoire en Coupe de Moselle du weekend précédent, les U19 affrontaient ce samedi le leader du groupe Metz Devant-les-Ponts.
Il avait été convenu de harceler l’adversaire du jour de manière à le faire douter le plus longtemps possible. Ceci a bien fonctionné jusqu’à la ½ heure de jeu lorsque notre attaquant, Yassir, victime d’une poussette volontaire, se blesse gravement (fracture de la clavicule). Cette action et la longue interruption de jeu qui a suivi, nous ont coupés dans notre élan et avons concédé un but 5 minutes après la reprise du jeu.
Menés 1-0 à la mi-temps, nos jeunes sont revenus plein d’envie et ont répondu au défi physique que leur imposait leur adversaire. Malheureusement le manque d’expérience nous coûte 2 autres buts.
Le score final de 3-0 ne reflète en rien l’écart entre les 2 équipes. Notre manque d’expérience par moment et cette grave blessure nous ont été préjudiciables. On doit se servir de ce genre de match pour progresser. L’envie est là ; il nous reste à travailler et à croire en nos capacités pour renouer avec la victoire.