Match à rebondissement à Marange

15 décembre 2015 - 14:16

Ce samedi, nos jeunes se déplaçaient à Marange pour le compte de la dernière journée de championnat "automne". Décidés à faire oublier les derniers résultats et à terminer sur une bonne note, nos jeunes ont emballé la rencontre et ont très vite ouvert le score par Maxime L.: 0-1. Ce même joueur a eu la balle du 2-0 au bout du pied mais a perdu son face à face avec le gardien adverse. Sur la contre-attaque qui a suivi, nous avons concédé un pénalty transformé par nos adversaires: 1-1. Nous avons repris notre marche en avant et suite à un nouveau face à face perdu, cette fois par Yassir, Guillaume notre nouvelle recrue, qui avait bien suivi, marquait: 1-2. Une fois de plus, la joie était de courte durée car sur une erreur de placement, Marange égalisait : 2-2. Notre manque d'agressivité défensive nous coûtait cher avant la mi-temps puisque nous encaissions un 3ème but: 3-2.

Quelques réglages étaient alors nécessaires à la pause, et c'est avec un tout autre état d'esprit que nos jeunes entamèrent la seconde période. La domination était nôtre, mais sur une balle en profondeur, nous avons encaissé un 4ème but: 4-2. Nous n'avons pas baissé les bras comme ces derniers temps, et c'est en conquérants que nous avons dominé cette rencontre jusqu'à la fin. Nous avons pesé offensivement par les provocations incessantes de Thomas, Yassir et Maxime L. et avons poussé nos adversaires à la faute. Nous avons bénéficié à notre tour d'un pénalty, certes généreux, qui n'a malheureusement pas été transformé. Nous avons continué à provoquer nos adversaires, et sur des actions bien construites, avons égalisé par Guillaume qui, bien servi, scorait 2 fois: 4-4.

Notre fébrilité défensive aurait pu nous coûter cher, mais c'est avec un état d'esprit retrouvé que nous ramenons 1 point bien mérité. La trêve va être appréciée de tous et va permettre à nos blessés de se remettre sur pied.

Félicitation aux jeunes qui se sont vraiment bien battus et qui n'ont rien lâché durant 90 minutes !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous nos supporters.
Rendez-vous en 2016 pour nos premières rencontres amicales.