Résumés du weekend

5 mars 2016 - 12:09

Reprise pour les seniors !

       Dimanche matin les Seniors B affrontaient Talange en match de Coupe des réserves.

"L’équipe B retrouvait le chemin de la compétition, avec un 16ème de finale de coupe des réserves à jouer, face à Talange !
J’ai opté pour une équipe très offensive, ce qui s’est caractérisé par de très nombreuses actions franches par l’intermédiaire de Vince, Yassir, Quentin, Ben et Jerem’, tous maladroits devant le but…
Comme toujours dans le cas là, on s’est fait punir à la moitié de la première mi-temps sur un but venant d’un corner inexistant. Habitué à ce genre de scénario, l’équipe est parvenue à égaliser juste avant la mi-temps sur un pénalty de Ben.
En seconde mi-temps, j’ai changé le dispositif pour un plus classique mais cela a engendré un jeu beaucoup moins fluide… Malgré cela, Yassir, auteur d’un très bon match, parvient à nous donner l’avantage sur une balle en profondeur. Talange fut alors démobilisé et sur un ballon bien récupéré, Quentin s’en alla inscrire le but du 3-1 en dribblant le gardien. Dans les arrêts de jeu Talange réduisit l’écart mais sans en profiter. La fin du match fut arrêtée par l’arbitre à la suite d’une altercation entre les joueurs de Talange et les supporters, pourtant calmes. Victoire 3-2 !
Nous somme qualifiés pour les 8ème de finale d’une compétition où l’on espère aller le plus loin possible. On retiendra la victoire plus que la manière car on a été mauvais et il faudra faire beaucoup plus pour espérer venir à bout de Montigny invaincu depuis 1 an et demi en championnat !"
Jonathan, entraîneur des Seniors B.

 

       Dimanche après-midi les Seniors A jouaient contre  Clouange en match de Championnat.

"Reprise du championnat difficile mais de bonnes choses sont à retenir.
Bonne première mi-temps dans l’engagement mais trop tendre dans les zones de vérité où nous n’avons pas su concrétiser nos occasions. Ce manque de réalisme et le fait que nous soyons trop tendres avec nos adversaires leur permis d’ouvrir le score…
On a su réagir et revenir au score juste avant la mi-temps sur une frappe au 20m de Navel.
En 2ème mi-temps, les deux équipes ne se sont quasiment pas créées d’occasions franches. Le score aurait pu basculer en notre faveur si le coup-franc de Navel des 30m n’avait pas touché la barre. Malheureusement Clouange a eu un coup-franc 5 minutes après cette action et a su le transformer. Défaite 2-1 !
Le maintien est encore loin d’être atteint mais si nous continuons dans l’engagement que nous avons mis durant le match, nous y arriverons, j’en suis certain ! "

Quentin, entraîneur des Seniors A.

 

Commentaires

Résumé de la 4ème journée de championnat environ 24 heures
Augny 1 et 2 autres : nouveaux joueurs 9 jours
Résumé de la 3ème journée du championnat 14 jours
Vétérans et 11 autres : nouveaux joueurs 23 jours
Augny 1 : nouveau joueur 24 jours
Soirée Choucroute 24 jours
Résumé des matchs du Weekend 26 jours
Augny 3 : nouveau joueur 1 mois
Augny 2 : nouveau joueur 1 mois
Augny 1 : nouveau joueur 1 mois
Résumé de la 1ère journée de championnat 1 mois
Augny 1 : nouveau joueur 1 mois
Vétérans : nouveau joueur 1 mois
Résumé du match de Coupe de Moselle 1 mois
Dominique Gachet 1 mois

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.