Match en retard de l'équipe B

28 mars 2016 - 13:52

Les victoires s'enchaînent !

Lundi matin les Seniors B jouaient contre Metz St Christophe en match de Championnat.

"Ce matin se jouait un match en retard à l'Arsenal contre Metz St Christophe.
Ayant fait un bon échauffement par Doudou, les joueurs ont posé problème à nos adversaires dès l'entame de match, mais les vieux démons ont resurgi et Kev et Vince ont tous les deux manqué des face à face important...
Heureusement sur un cafouillage, Kev glisse la balle à Vince qui ouvre le score dans un but vide. Peu de temps après, sur un très beau débordement de Kev, Burgs reprend le centre à ras de terre et vient ouvrir son compteur de but cette saison.
On a encore un peu subi pendant 10 minutes suite au 2ème but et St Christophe en profita pour réduire l'écart sur une très belle frappe de loin. Puis Ben, tout juste entré en jeu, se joue bien de son défenseur et envoie une frappe croisée dans les filets.
En deuxième période, les joueurs sont revenus concentrés et déterminés à ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. Résultat, on avait beaucoup plus d'envie que l'adversaire et c'est Nathan qui creusa l'écart d'une très belle demi volée sous la barre.
On s'est mis un peu en difficulté par moment, en jouant trop facile mais malgré tout, c'est Kev qui vint inscrire le dernier but après une très belle action où Nico, encore très bon aujourd'hui, est à l'origine.Victoire 5-1 !
C'était important de gagner et la mentalité de gagnant de ce groupe me plaît. Tout n'a pas été parfait mais la mentalité est là ! Bravo à tous et merci à Jérôme pour sa présence !"
Jonathan, entraîneur des Seniors B.