Résumés du Weekend

7 avril 2016 - 18:59

Le CSJ Augny Football dans une bonne dynamique !

Dimanche matin les Seniors C affrontaient Haut Planteau Messin en match de Championnat.

"Ce matin l'équipe C se déplaçaient à Montois la Montagne pour jouer un match de championnat contre le Haut Plateau Messin. Malgré un terrain de très mauvaise qualité et une équipe complètement remaniée suite à l'absence de certains joueurs et à l'arrivée de quelques U19 et vétérans venus prêter main forte à l'équipe,, nous nous en sommes bien sortis.
Dès l'entame de match on a senti un groupe conquérant, qui jouait toutes les balles à fond et qui essayait de se créer un maximum d'occasions. Nous avons privé de ballons l'équipe adverse mais malgré cette avantage, nous avons eu beaucoup de difficulté à conclure devant le but. Il a fallu attendre la fin de la première mi-temps pour voir le premier but du match. But de Marco C. sur un corner dévié de la tête par Gaylord au second poteau.
La seconde mi-temps démarra comme la première, avec une équipe toujours hargneuse de ballons. Et c'est naturellement que l'équipe marqua le second but du match grâce au même duo d'attaquant qu'en première mi-temps mais cette fois, c'est Marco C. le passeur et Gaylord le buteur. La fin de match devint de plus en plus compliquée pour les joueurs des deux équipes, avec un terrain de plus en plus gras mais apparemment pas assez, puisque c'est sur une passe lumineuse de Kévin D. que Marc-Antoine enfonça le clou sur une superbe balle piquée.  Victoire 3-0 !
Une victoire qui fait du bien et qui, je l'espère, ne sera pas la dernière ! Encore un grand bravo aux joueurs et surtout à notre duo en défense, Ben et Dom qui se sont donnés corps et âmes malgré un terrain très compliqué. Et bravo à notre jeune gardien Axel qui a réalisé un très bon match !"
Gaylord, joueur Senior.

Dimanche matin les Seniors B jouaient contre Plantières en match de Championnat.

"Début de match compliqué pour les joueurs qui ont eu du mal à poser le jeu et qui ont mis du temps à vraiment se mettre dans le match. Après quelques occasions, c'est Thomas qui ouvre le score, sur un bel intérieur du pied, pour son premier match avec la B. Plantières est alors un peu nerveux et nous obtenons un penalty tiré et manqué par Nathan.
En seconde période, nous nous sommes créés plusieurs occasions mais la maladresse et l'excellent gardien de Plantières, ont repoussé les tentatives. C'est finalement Vince, après avoir dribblé plusieurs joueurs, qui marque sont 3ème but en 3 matchs. Victoire 2-0 !
Bravo aux joueurs car la victoire est méritée même si le jeu pratiqué n'était pas toujours très bon, on arrive à mieux défendre. On reste à l'affût, malgré le fait que nos adversaires directs se sont également imposés ce weekend.
Objectif Coupe au Ban St Martin la semaine prochaine où on tentera de se qualifier pour les quarts de finale de la coupe des réserves !"

Jonathan, entraîneur des Seniors B.