Résumé du 8ème de final de Coupe des Réserves

15 avril 2016 - 12:49

Dimanche matin les Seniors B affrontaient Ban St Martin en match de Coupe des Réserves.

"Début de match difficile face à une équipe accrocheuse et jouant avec l'habitude de son terrain.
Au bout de 20 minutes, Omar place un centre parfait sur la tête de Ben, qui ouvre le score d'une tête décroisée. Mais Peu de temps après, sur un corner, c'est le BSM qui égalise après une reprise de volée dans la lucarne. Sans baisser la tête, on reprend l'avantage sur un corner tiré par Pierre et bien repris par Ben.
Une première mi-temps bien disputée des deux cotés avec deux très bons gardiens.
En deuxième  mi-temps, nous avons perdu la concentration et l'implication et cela s'est traduit par l'égalisation du BSM suite à une succession d'erreurs individuelles... Il reste moins de 5 minutes lorsque le BSM prend l'avantage sur un penalty concédé très naïvement. Enfin, on se fait prendre en contre dans les arrêts de jeu et BSM inscrit son quatrième but. Défaite 4-2 !
Le parcours s'arrête donc ici mais je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs qui se sont battus et ont eu un bon état d'esprit !
Il faut maintenant se concentrer sur le championnat, où rien ne sera simple !"

Jonathan, entraîneur des Seniors B.