CSJ Augny Football : site officiel du club de foot de Augny - footeo

Résumés du Weekend

21 avril 2016 - 17:57

On continue sur la lancée !

       Dimanche matin les Seniors C affrontaient Bechy en match de Championnat.

"Ce dimanche matin l'équipe C recevaient Bechy. 
Une entame de match plaisante avec un groupe solide, gagnant ses duels et combatif sur tous les fronts. Mais il faudra attendre la 30ème minute pour voir Cédric ouvrir le score d'une très belle frappe des 30 m qui vint lober le gardien et qui ne lui laisse aucune chance. Mais comme trop souvent, après avoir marquée, l'équipe se laisse déconcentrer et c'est, naturellement, que Bechy égalisa sur un cafouillage dans la surface.
A la mi-temps, les discours du coach et de Ben, le capitaine ont remobilisé toute l'équipe. Et c'est, plein d'envie que l'équipe est retournée sur le terrain. Durant la deuxième mi-temps, Augny s'est crée un grand nombre d'occasion dont notamment une belle tête de J-B, sauvée in extremis sur la ligne par le défenseur adverse, mais également une belle frappe de Kev D. claquée par le gardien. Bechy a également eu quelques occasions dont une frappe qui termina sur la barre. Nul 1-1 ! 
Un bon match nul au vu du classement mais qui ne semblait pas mérité au vu des nombreuses occasions du match. L'équipe reste sur 4 matchs sans défaite malgré les absents. Si nous continuons à jouer comme ce dimanche, nous allons réaliser une bonne fin de championnat. Bravo à tous les joueurs et aux supporters présents !"
Gaylord, joueur Senior.

 

       Dimanche matin les Seniors B jouaient contre Metz Sage en match de Championnat.

"On savait que nos adversaires du jour étaient difficile à bouger, et ce fut un match compliqué...
En début de match, même si nous n'avons pas su développer notre football, on a réussi à se procurer quelques occasions nettes mais manquées par deux fois. Et sur leur première "semi-occasion" ils ont ouvert le score. Habitué à ce genre de scénario, l'équipe n'a pas baissé la tête et a rapidement égalisé par l'intermédiaire de Pierre.
Après cela et sur leur deuxième action, ils ont repris l'avantage d'une tête, une nouvelle fois. Personne n'était au marquage et cela aura été notre gros défaut. Après une belle action de Yassir, c'est Steph qui, plein de sang froid, récupère la balle aux 16m et frappe sous la barre.
La deuxième mi-temps a été nettement plus à notre avantage et malgré tout, sur un coup franc largement évitable, Metz Sage reprend pour la 3ème fois. Et comme souvent cette année, on a attendu d'être dos au mur pour être plus efficace. Mehdi obtient un penalty transformé par Ben comme toujours. Auteur d'un match médiocre en terme de jeu produit, il a largement contribué à notre victoire en inscrivant 2 autres buts, bien aidé par Kev, Jerem, Yass et surtout Pierre, auteur d'un très bon match aujourd'hui ! ("Ça te va Pierre?!"). Victoire 4-2 ! 
Grosse force de caractère aujourd'hui, une équipe soudée et un Mehdi très costaud malgré le fait qu'il joue blessé. Objectif Montigny, où j'espère que tous les gens du club viendront nous soutenir, à domicile dimanche prochain pour le derby ! Bravo à tous et tout le monde à l'entraînement cette semaine !"

Jonathan, entraîneur des Seniors B.

Commentaires

Résumé de la 9ème journée de Championnat 19 jours
Résumé de la 8ème journée de Championnat 24 jours
Augny 3 : nouveau joueur 1 mois
Résumé de la 7ème journée de Championnat 1 mois
Résumé de la 6ème journée de championnat 1 mois
Résumé de la 4ème journée de championnat 2 mois
Augny 1 et 2 autres : nouveaux joueurs 2 mois
Résumé de la 3ème journée du championnat 3 mois
Vétérans et 11 autres : nouveaux joueurs 3 mois
Augny 1 : nouveau joueur 3 mois
Soirée Choucroute 3 mois
Résumé des matchs du Weekend 3 mois
Augny 3 : nouveau joueur 3 mois
Augny 2 : nouveau joueur 3 mois
Augny 1 : nouveau joueur 3 mois
  • Jonathan Dalla-Riva
    8 décembre

    Jonathan Dalla-Riva

    Entraîneur

    34 ans

  • Pascal HODY
    19 décembre

    Pascal HODY

    Entraîneur

    57 ans

  • Jérôme Briche
    25 décembre

    Jérôme Briche

    Arbitre

    42 ans