Weekend sans défaite

14 mars 2017 - 11:38

Le week-end a très bien commencé ce samedi avec la victoire 2-1 de nos U19. Opposés à Folschviller, une équipe bien organisée et rugueuse, nos jeunes ont su hausser leur niveau de jeu et n'ont jamais baissé les bras malgré l'adversité. Il a fallu attendre la seconde mi-temps pour voir Théo B., dit le "jaguar" et Killian, plus connu sous le nom de "Polo", scorer. Un exploi individuel a permi à Folschviller de revenir à 2-1, mais nos jeunes, solidaires, se sont bien battus jusqu'au coup de sifflet final, pour péserver leur avantage.

Nos vétérans, après avoir mené 3-1 (buts de Renaud V., Julien S. et Fred B.) se sont faits rejoindre dans les ultimes minutes par leur adversaire du jour, Sérémange. Dommage, car ils avaient bien commencé la phase printemps en gagnant le dimanche précédent, à Montigny 92 (2-1).
Notre équipe séniors C n'a pu faire mieux que match nul 1-1 (but égalisateur de Gilles D.) face à Ars-Laquenexy, second au classement. Dommage, il aura juste manqué l'adresse devant le but, car les occasions étaient là.
Notre équipe séniors B, en gagnant 2-0 à Marly (buts de Dub. et Kévin V.), distance son adversaire du jour et du coup, montre qui est le patron dans son groupe. 1ère au classement et toujours invaincue depuis le début de la saison, elle est également qualifiée en coupe de Moselle (prochain match le dimanche 26 mars).

Enfin, nos séniors A enchaînent leur seconde victoire depuis la reprise pour autant de matches joués, et ceci, sans encaisser de but les 2 fois. Le match à Novéant a bien été maîtrisé et le but de Pierre D. (passe de Max) a suffit au bonheur de nos joueurs et du staff. Les 2 prochaines journées vont être décisives pour la suite du championnat. Mais l'état d'esprit et là et la solidarité ne fait pas défaut.
Bravo à tous.