Les week-end se suivent et se ressemblent

20 mars 2017 - 14:49

En effet, toutes les équipes engagées ce week-end en championnat sont « revenues » invaincues.

Le festival a commencé samedi par la victoire sans discussion de nos U19 à Manom sur le score de 6 buts à 3. Yass par 3 fois, Polo, toujours dans les bons coups, Mathieu et Théo sont les buteurs du jour. On déplore toutefois la blessure de Mathieu dont on ne connait pas encore la gravité. Prochain RDV ce samedi à 15 heures 15 contre Florange.

Les vétérans n’ont pu faire mieux que match nul (0-0). L’état d’esprit est là mais il faut intégrer les nouveaux joueurs qui viennent de nous rejoindre en provenance de Vantoux. Ceci explique le manque d’automatisme et de réalisme devant le but adverse. L’équipe reste toutefois invaincue depuis la reprise avec 1 victoire et 2 nuls. Prochain RDV ce dimanche à 9 heures contre Delme-Solgne.

L’équipe Séniors C se déplaçait, diminuée par de nombreuses absences, à Gravelotte. C’est à 10 que nos joueurs ont évolué toute la partie. La solidarité et l’engagement leur ont permis de ramener un précieux match nul (4-4). Les buteurs du jour : Christophe (SP), csc, Gaylord et Lucas. Match en retard ce dimanche à 10 heures 45 contre Rémilly.

L’équipe Séniors B a encore fait « parler la poudre » en dominant Ars/Moselle 4 buts à 1. Val par un triplé (coup du chapeau) et Ben H. ont scoré de belle manière. L’esprit est toujours là et l’équipe demeure invaincue depuis le début de la saison. Dimanche, 8ème de finale de la coupe de Moselle à Saint-Julien à 10 heures.

L’équipe Séniors A poursuit, quant à elle, son petit bonhomme de chemin et engrange une 3ème victoire consécutive en championnat. Elle était opposée, en déplacement, à son homologue de Saint-Julien qui lui avait causé bien des soucis à l’aller. Cette fois, il n’y a pas eu photo. Max, par 3 fois, et Kév, de retour sur ses terres, par 2 fois, ont été les buteurs du jour ; score final 5-2 en notre faveur. Repos bienfaiteur ce week-end, mais la prochaine échéance contre Plantières, leader du groupe, le 2 avril à domicile, s’impose comme le match de la saison.

Bravo également à nos jeunes « pousses », U6 à U9, qui se sont très bien comportées sur les plateaux à Montigny et à Augny. Le travail paie et bravo aux éducateurs Mathieu, Anthony et Nathan.

PC