Résultats mitigés ce weekend

30 mars 2017 - 14:00

Seuls les U19 engrangent les points. Opposés à Florange, ils se sont bien comportés et ont gagné sur le score de 6-2. Les buteurs du jour : Max de retour des States, par 2 fois, Théo, le gaucher magique, Polo, le renard des surfaces, Yassir, le dribbleur fou et enfin, Simon. Bravo à nos jeunes. Ce samedi ils se déplacent à Hagondange et la semaine prochaine, ce sera la Coupe de Moselle à ES Woippy.

Les vétérans se sont inclinés contre Delme-Solgne. Ils menaient pourtant 1-0 à la mi-temps (superbe but de Fred), mais le métier a fini par parler, et nos joueurs se sont finalement inclinés 4-1. Le score est lourd ; il faudra faire preuve de plus de solidarité à Scy-Chazelles le dimanche 9 avril, pour espérer « redresser la barre ».
Nos Séniors C étaient opposés à leurs homologues de Rémilly. Les débats étaient équilibrés et après avoir géré quelques situations « chaudes » devant nos buts, nous avons ouvert le score de belle manière. Après avoir exercé un joli pressing, Christophe a récupéré le ballon et a adressé un centre parfait à Jo qui n’avait plus qu’à conclure. Faute d’avoir suffisamment appuyé nos phases offensives, et à force de subir , nous avons encaissé le but de l’égalisation à 10 mns de la fin. L’arbitre est allé contre son assistant qui avait signalé un hors jeu, et l’attaquant adverse s’est retrouvé seul pour crucifier Kiki. Les joueurs victimes de cette injustice ont finalement été déconcentrés et nous avons encaissé un second but à quelques minutes de la fin. Défaite 2-1. Une décision arbitrale discutable mais un manque de percussion offensive préjudiciable ; voilà ce qu’il faut retenir de cette rencontre.

La grosse déception est venue de notre équipe B. Opposée à son homologue de Saint-Julien en 8èmede finale de la Coupe de Moselle, elle s’est inclinée 2-1 et est éliminée de la compétition. Ce fut un vrai match de coupe avec beaucoup d’engagement, mais pas toujours bien maîtrisé par un arbitre bienveillant. Les nombreux observateuyrs reconnaissent qu’il n’a pas protégé suffisamment l’intégrité physique de nos joueurs  comme il en a le devoir. On s’est alors perdu dans des palabres qui nous ont valus 3 exclusions temporaires. Kévin avait pourtant réduit le score mais nous n’avons pas trouvé les ressources nécessaires pour égaliser. Objectif de fin de saison : rester invaincus en championnat. Prochain RDV ce dimanche à Metz Grange-aux-Bois (technopôle).

Gros match pour notre équipe A ce dimanche à domicile contre Plantières, leader du groupe. Venez nombreux supporter notre équipe.