Résumé du match de Coupe de Moselle

28 août 2017 - 20:18

Ce Dimanche avait lieu le match de Coupe de Moselle opposant Augny à Woippy FC

Retour sur l'analyse de l'entraîneur:

"Le match avait bien commencé avec des joueurs appliqués qui ont ouvert le score par Dub après une passe en profondeur de Kev.      Première mi temps compliquée avec des visiteurs entreprenants offensivement, et sur une passe au dessus de la défense, ils ont égalisé logiquement.
On a clairement baissé de rythme après ce but, la fatigue des prolongations de la semaine précédente se faisant ressentir.
Finalement sur une action quasi similaire, Woippy à pris l'avantage peu avant la mi-temps.
En deuxième mi-temps les joueurs sont revenus avec des meilleures attentions et Steph égalisa sur un coup franc tiré par Dub.
La seconde période était de bien meilleure qualité notamment du point de vue de la possession mais ce sont les locaux qui reprirent l'avantage à 20 min de la fin, avantage qu'ils ont su tenir jusqu'à la fin malgré une dernière tentative de Kev qui vit sa frappe frôler le poteau après un face à face. Défaite 3-2 !
Élimination de la Coupe de Moselle !
Les joueurs ont semblé fatigué et se sont agacés trop facilement ...
Il faut maintenant penser au championnat qui débute dimanche, priorité absolue de l'équipe cette saison."

Jonathan, entraîneur de l'équipe A