Résumé de la 1ère journée de championnat

6 septembre 2017 - 15:49

Ce Dimanche avait lieu la première journée de D2 opposant Augny à Scy Chazelles

Retour sur l'analyse de l'entraîneur:

"Au début du match on a su mettre le pied sur le ballon mais malheureusement sur un cafouillage en défense, les locaux ont ouvert le score.
L’équipe adverse était très regroupée derrière avec 5 défenseurs et envoyait de longs ballons vers l 'avant ce qui nous mis en difficulté sur cette première mi-temps.
En 2ème mi-temps on a eu plus souvent le ballon mais on a eu du mal à se créer des occasions, le jeu étant très haché...
Et c'est Kev dans la surface, qui venait de faire son retour sur le terrain, qui alla tromper le gardien d'une frappe dans la lucarne opposée .
On a alors tenté le tout pour le tout mais on a manqué d'intelligence ...alors qu on était en supériorité numérique à 10 minutes de la fin suite à une expulsion temporaire d'un adversaire, on s'est ensuite retrouvé à 9 suite à 2 expulsions temporaires. Match Nul 1-1 !
Match nul à l’extérieur, sur un terrain compliqué. On peut considérer positif le fait d'être revenu au score. Il faut continuer d'être assidu aux entraînements !

Jonathan, entraîneur de l'équipe A