21 septembre 2017 à 09:04

Résumé des matchs du Weekend

Ce Dimanche avait lieu la deuxième journée de D2 opposant Augny à Courcelle sur Nied

Retour sur l'analyse de l'entraîneur:

"Un premier match à domicile sous des trombes d'eau. Match engagé en première mi-temps et très haché. Les adversaires ouvraient le score alors que notre équipe était trop passive.
Comme souvent ces derniers temps on a du courir après le score et c'est Kelyl qui égalisa d'une frappe croisée du gauche. Au lieu de tenir défensivement, on a eu aucune communication sur le but adverse où leur joueur a réussi à dribbler plusieurs joueurs sans être inquiété. Juste avant la mi-temps, Dub trouva une nouvelle fois la barre...
En début de seconde période, l'équipe attaqua et logiquement, après une nouvelle reprise sur la barre de Steph, égalisa. La 2ème mi-temps était très hachée avec de nombreuses fautes et simulations adverses. Et sur une contre attaque, Courcelle marqua le 3ème but.
 Défaite 3-2 !
Nous n'avons pas su gérer les temps faibles ce qui est vraiment embêtant... Enfin, il convient de féliciter le Président adverse qui officiait en juge de touche... Se réfugier derrière l'arbitrage n'est jamais bon, mais ce match fut un sketch et l'injustice criante est dure à encaisser !
Il faut néanmoins avoir à l'esprit que ce n'est que le début et qu'il reste de nombreux matchs pour inverser la tendance. Prochain rendez-vous à Marly dans 10 jours."

Jonathan, entraîneur de l'équipe A

Ce Dimanche avait lieu la deuxième journée de D3 opposant Augny B à Vantoux B

Retour sur l'analyse de l'entraîneur:

"Bonne première mi-temps... en tout cas mieux que les précédents matchs, néanmoins Vantoux ouvrit le score sur un coup franc et un ballon dévié... C'est un fait de jeu. On remonta au score avec un but d'Antho La Bella sur une mauvaise relance dans l'axe de Vantoux. Le score resta nul à la mi-temps.
En deuxième, Vantoux débuta le match à 10 puis très vite passa à 9. On a inscrit difficilement le 2ème but grâce à Medhi. Mais s'en suivit de mauvais choix et placements de la part d'Augny. Plus d organisation, pas de respect des consignes, on retomba dans nos travers et Vantoux se créa minimum 6 occasions pour revenir au score.
Match nul 2-2 !
C'est inadmissible et honteux de ne pas avoir su faire la différence à 11 contre 9
! Dimanche prochain contre Verny en Coupe et la semaine suivante contre St Julien, si on joue avec cet état d'esprit, c'est la défaite assurée !"

Cyril, entraîneur de l'équipe B