Résumé de la 3ème journée du championnat

3 octobre 2017 - 14:31

Ce Dimanche avait lieu la troisième journée de D2 opposant Augny à Marly B

Retour sur l'analyse de l'entraîneur:

"Match à un horaire inhabituel ce dimanche puisque le coup d'envoi était donné à 12h30 chez nos voisins de Marly. Entame de match équilibrée avec des jaunes et noir très mobiles offensivement. Néanmoins, c'est Max qui ouvra le score d'une frappe puissante à l'entrée des 16 mètres, après avoir éliminé son adversaire. Le ballon circulait plutôt bien côté aunéen mais c'est Marly qui égalisa suite à un beau coup franc direct. On a alors continué à dominer la rencontre et c'est Allan qui obtint un bon coup franc après une percée sur son côté. Coup franc parfaitement transformé par Kelyl.
Au retour des vestiaires, on a su marquer dès la reprise sur un coup franc indirect tiré par Mika , et repri par Stéph au second poteau. Marly avait pris un petit coup sûr la tête mais ça ne les a pas empêché de bénéficier et de transformer un pénalty suite à une main.
Mais ce dimanche les joueurs avaient décidé d'augmenter le niveau en conservant le ballon et en essayant un maximum de faire courir nos adversaires. Et suite à une passe parfaite de Max, c'est Val qui reprend d'un plat du pied peu académique mais ô combien important ! (plus une petite danse dont on évitera de parler ici ...) Le match était alors maîtrisé et notre capitaine marqua également sur coup franc direct ! Mérité pour lui au vu de son état d'esprit irréprochable depuis la reprise. Sur une très belle action au milieu, Stéph lança Max qui échoua face au gardien mais Kelyl, auteur d'un très bon match, vint pousser le ballon au fond pour parachever le résultat. Victoire 6-2 !
Victoire méritée dans l'ensemble face à une équipe qui nous a donné du fil à retordre notamment défensivement, mais la défense à fait un très bon match malgré les 2 buts encaissés. Il faudra confirmer dans 15 jours à la maison pour essayer de revenir à hauteur du haut du classement. Bon match de toute l'équipe bravo à tous !"

Jonathan, entraîneur de l'équipe A