Résumé de la 4ème journée de championnat

16 octobre 2017 - 15:28

Ce Dimanche avait lieu la quatrième journée de D2 opposant Augny à Vernéville

Retour sur l'analyse de l'entraîneur:

"On recevait Vernéville ce dimanche sous un grand soleil. Il fallait confirmer le bon résultat obtenu à Marly. En première période, match solide de l'équipe qui ne concéda que très peu d'occasions. La défense était bien en place et les visiteurs étaient dangereux uniquement sur coup de pied arrêté. On avait la possession du ballon face à une équipe très accrocheuse, qui pressait beaucoup. Il n'aura manqué que la finition dans cette mi-temps où l'on a su se créer plusieurs occasions nettes par l'intermédiaire de Dub notamment.
En début de seconde période, les visiteurs ont été plus accrocheurs encore mais la défense, qui a fait un gros match, à très bien géré la situation, ne concédant aucun espace aux adversaires. Du coup on a récupéré la possession et les occasions se sont multipliées. C'est finalement Val qui a ouvert le score, sur un corner, d'une tête rageuse. Deuxième but en 2 matchs pour lui et auteur d'un gros match, encore une fois. Dès lors, on a eu la maîtrise totale du jeu et c'est finalement à la 85ème minute que Dub tuera définitivement le suspense d'une belle tête après un bon travail de Mouss dans son couloir. Un but et une passe décisive pour Dub qui retrouve ses standards habituels. Victoire 2-0 !
Match maîtrisé dans son ensemble face à une équipe vraiment très accrocheuse. Gros match d'un point de vue défensif de toute l'équipe, et état d'esprit irréprochable des remplaçants qui ont tous apporté quelque chose en rentrant en jeu . Mention particulière pour Stéph, auteur d'un match énorme à tous points de vue. Bravo à tous, continuez à être assidus aux entraînements !

Jonathan, entraîneur de l'équipe A