Résumé de la 6ème journée de championnat

7 novembre 2017 - 12:46

Ce Dimanche avait lieu la sixième journée de D2 opposant Augny à Châtel

Retour sur l'analyse de l'entraîneur:

"Match à Châtel ce dimanche où on avait la possibilité de passer devant l'adversaire du jour.
En début de match, les joueurs ont attaqué et se sont créés deux situations dangereuses mais c'est Châtel qui a ouvert le score suite à une mauvaise relance dans l'axe. Le match sera très haché jusqu'à la mi-temps, notre équipe bénéficiant de nombreux coups francs et corners ...Malheureusement nous n'avons pas su concrétiser nos nombreuses occasions.
En 2ème mi temps nous avons eu la possession du ballon mais nous l'avons très mal exploitée. Les locaux ont, quant à eux, eu quelques situations dangereuses également qui leur permis d'ouvrir la marque. Nous avons manqué 3 face à face ce qui nous a, très clairement, compliqué la tâche. Et en fin de match , alors que l'on tentait le tout pour le tout , une erreur individuelle profita à Châtel qui inscrivit le second but dans les arrêt de jeu... Défaite 2-0 !
Match décevant et gros manque d'implication de la part de l'équipe alors que l'on restait sur deux bons matchs .Il faut relever la tête contre Moulins ce weekend, pour ne pas perdre trop de points en route ! Pour cela , il faudra que les joueurs soient un maximum présents aux entraînements !

Jonathan, entraîneur de l'équipe A