Résumé de la 7ème journée de Championnat

9 novembre 2017 - 13:09

Ce Dimanche avait lieu la septième journée de D2 opposant Augny à Moulins

Retour sur l'analyse de l'entraîneur:

"Match contre Moulin à domicile où l'on se devait de livrer une autre prestation que celle de la semaine précédente à Châtel .
Début de match poussif, où l'on avait du mal à conserver le ballon mais cela n'a pas duré très longtemps puisque sur notre première vraie occasion, parti à la limite du hors jeu, Yassir se retrouva en face à face avec le gardien et joua parfaitement le coup en décalant Kelyl tout seul à sa gauche.
Cela fit du bien à toute l'équipe et quelques minutes plus tard, Kelyl lançait parfaitement Thomas, dans la profondeur, qui alourdit la marque en croisant parfaitement sa frappe. On a alors vu autre chose que la semaine précédente, à savoir une équipe qui se bat les uns pour les autres et on en restera là jusqu'à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, l'équipe n'a pas toujours bien géré les différentes situations qu'elle s'est créée, mais l'état d'esprit était là.
Il faudra être plus tueur à l'avenir pour éviter de se faire peur en fin de match car encore une fois, nous avons manqué plusieurs situations "faciles" devant le gardien, ce qui aurait pu avoir une influence sur le résultat si Cyprien n'avait pas fait plusieurs interventions décisives.
A la toute fin de match, Yassir a obtenu un penalty avec malice, parfaitement transformé par Kelyl. Victoire 3-0 !
Résultat positif, bravo aux 14 joueurs qui ont relevé la tête de belle manière. Prochain match dimanche matin à Novéant, où il n'est jamais simple de gagner."

Jonathan, entraîneur de l'équipe A