Résumé de la 9ème journée de Championnat

28 novembre 2017 - 15:27

Ce Dimanche avait lieu la neuvième journée de D2 opposant Augny à Verny Louvigny B

Retour sur l'analyse de l'entraîneur:

« On jouait le dernier match à domicile de la phase aller face à Verny B. Il fallait absolument confirmer les bons résultats des semaines précédentes.
Pour nous faciliter la tâche, Verny commençait le match avec 9 joueurs sur le terrain ... Sans suspense, nous avons rapidement ouvert le score.
S'en est suivi un match à sens unique où l'on menait 8-0 a la mi temps grâce à un triplé de Kelyl, un doublé d'Antho, un but de Dub, un but de Val et un but de Medhy.
Le match a été arrêté à la mi-temps suite à la blessure de 2 joueurs de Verny. Victoire 8-0 !
Cela fait du bien au "goal average". Il faudra donc gagner le dernier match en retard de la phase aller à Novéant, pour revenir à hauteur du leader Courcelles. Bravo aux joueurs qui ont été sérieux pendant ce match !!
 »

Jonathan, entraîneur de l'équipe A