10 mars 2015 à 17:14

Matchs du Weekend

Un weekend ensoleillé pour les équipes Seniors B et Vétérans

• Dimanche matin ce déroulé le match opposant l'équipe B face à Marieulles-Vezon en reprise de championnat.

" Ce fut un bon match de reprise pleine de bonne chose malgré un terrain catastrophique.
Les joueurs étaient bien en jambe et répondaient présents dans les duels. L'apport techniques de certains joueurs, nous a permis de nous créer de nombreuses situations offensives : 2 magnifiques coups de "pattes" de Julien Burger ont permis à Cédric Bouazza et Thomas Lorentz de marquer en 1ère mi-temps.
Les changements en 2ème mi-temps n'ont rien changé au rendement de l'équipe. Notre défense bien placée et rassurante est restée inviolée. Victoire 2-0 !
Un grand remerciement à Sébastien pour sa disposition dans les buts.
Mention spéciale à Damien, Julien et Thomas! "
Pascal, entraîneur de l'équipe B

• Reprise du championnat également pour les Vétérans contre Ban St Martin.

" Les conditions climatiques étaient idéales pour une reprise du championnat. Malgré cela, le terrain était très difficile à jouer et les conditions de jeu étaient épouvantables.
Nous avons mis en place une composition inédite, résolument portée vers l'offensive. La défense à 3 a été mise en difficulté en 1ère période mais plus sereine en deuxième.
En première période, on s'est procuré de nombreuses occasions sans les concrétiser.Contrairement à nous, Ban St Martin n'a eu qu'une occasion qu'il a transformé en but suite à un terrain difficile et une erreur de notre part.
La mi-temps s'est terminée sur le score de 1-0 pour nos adversaires.
La reprise a été à l'image de la première période avec encore une domination de nos joueurs , malheureusement une seule occasion a été concrétisée parmi les nombreuses occasions dont nous nous sommes procurées. Nous avons eu une petite frayeur en fin de match, encore due au terrain difficile et suite à une erreur de relance dans l'axe,sans incidence, la frappe trop molle de l'attaquant adverse n'a pas inquiété notre gardien. Match nul 1-1!
Je n'ai pratiquement rien à dire de négatif sur ce match, à part des erreurs individuelles (contrôle, relance, conduite de balle) dues principalement aux conditions de jeu.
Mis à part ça, il y a eu plein de chose positive comme l'envie de bien faire, l'engagement, la solidarité, beaucoup d'occasion de but, avec un brin de réussite, celle qui nous manque depuis le début de la saison.
Un bon point de pris, qui va nous relancer !
Pascal, entraîneur de l'équipe Vétéran

• Deuxième match de championnat pour notre équipe A face à Richemont.

"Une première mi-temps où nous n'avons pas été inquiété défensivement sauf sur une action à la 45ème minute. Au niveau offensif, nous nous sommes offert deux occasions sur coup franc.
En deuxième mi-temps nous avons repris le match fébrilement et nous avons, donc, été sanctionné, en concédant 3 buts sur 3 erreurs..
Nous avons réussi à marquer mais, encore une fois, après avoir pris déjà trop de buts. Défaite 4-1 !
Il va falloir impérativement se reprendre, sinon la deuxième partie de saison va être très difficile ! "
Quentin, entraîneur de l'équipe A