Matchs du Weekend

22 mars 2015 - 21:53

Un Weekend positif dans l'ensemble !

• Dimanche matin l'équipe B jouait contre Marange ES 2 en amical.

" Match sérieux et appliqué du début à la fin sans concéder la moindre occasion !
Défensivement, nous n'avons jamais été inquiété. Très bon travail des milieux, qui ont beaucoup travaillé en cherchant à jouer vite. Victoire 5-0 !
Il faut que le sérieux dure et que les joueurs viennent aux deux entraînements cette semaine, en vue des matchs très importants du weekend prochain.
Félicitation aux joueurs !
Jonathan, entraîneur de l'équipe B

• Les Vétérans se sont déplacés sur le terrain de l'APM en championnat.

" Ce match s'est déroulé dans des conditions idéales, une température pas trop fraîche, un temps enseoleillé, un terrain synthétique, un adversaire leader du groupe et invaincu, tout était réuni pour faire un bon match de football... et ce fut le cas !
Encore une fois, l'équipe fut remaniée avec une défense inédite et l'apport de 3 seniors : Quentin, Kévin et Omar.
Le début du match ne fut pas à notre avantage avec une légère domination de l'APM, avec un jeu rapide et direct, qui se concrétisa par 2 buts. C'est alors qu'on reprit les choses en main en monopolisant le ballon. Cependant, nous n'avons pas réussi à avoir des occasions franches. On a développé notre jeu et l'adversaire n'a pu que défendre.
La réduction du score intervint presque logiquement par Alain Mangenot bien placé pour reprendre un ballon relâché par le gardien. C'est ensuite, Quentin Willette, qui à l’affût dans la surface, devança le gardien pour égaliser. 2-2 à la mi-temps !
En deuxième période, sur un coup franc contestable, l' APM a marqué d'une frappe puissante à 20 mètres qui trompa le gardien. Néanmoins, cette bévue ne nous a pas abattu et on a réussi à se reprendre. J'ai réussi pas mal d'arrêts, notamment une double parade au pied et une tête contrée sur corner qui filait sous la transversale.
Pendant ce temps, nous avons continué à développer notre jeu grâce à un milieu de terrain efficace, sans malheureusement, trouver une faille dans la défense adverse. Défaite 3-2 !
Un grand merci à tous pour ce magnifique match de football, plein d'envie, de solidarité et de courage.
Le match nul aurait été largement mérité.
Merci à Paco qui a officié à la touche et à Christan et Philippe pour le coaching !
Un match encourageant pour la suite.
Pascal, entraîneur de l'équipe Vétéran