Matchs du Weekend

1 avril 2015 - 14:35

Les Weekend se suivent mais ne se ressemblent pas !

• Dimanche matin l'équipe B se déplaçait à Ars-sur-Moselle en match de championnat.

" Malgré des conditions de jeu déplorables (météo capricieuse, fort vent accompagné de pluie et un terrain d'après guerre), les quelques fidèles supporters de l'équipe qui s'étaient déplacés étaient étaient en droit d'attendre une autre prestation que celle proposée ce dimanche matin.
Mais comment être crédible sportivement quand on arrive 20 minutes en retard au RDV, quand l'échauffement est bâclé et surtout quand on laisse la motivation aux vestiaires.
Le début de match a été calamiteux et l'équipe a commencé à jouer après s'être pris le premier but, suite à un énième corner, inutilement, concédé. Nous avons été récompensé par la suite, sur un beau coup-franc de Mehdi.
La seconde mi-temps a été dans l'ensemble à l'avantage de notre équipe, mais notre inefficacité offensive récurrente, notre fébrilité défensive renaissante et surtout notre manque d'esprit d'équipe, nous empêchent de ramener les 3 points largement à notre portée. Défaite 3-1 !
Où sont les leaders capables de porter l'équipe vers le haut?...
La 3ème place du groupe reste un challenge envisageable à condition d'être collectif. Cela passe déjà par une victoire dès notre prochaine rencontre face à Plantières UL 3.
Mention spéciale à Thomas pour la régularité de ses performances et passeur décisif, et à Rachid pour son but et son activité.
Une remise en question collective est nécessaire si nous voulons rendre la fin de saison intéressante sportivement !
Pascal, entraîneur de l'équipe B

• L'après-midi l'équipe A jouait face à l'ESAP en match de championnat.

"Le match n'a pas débuté dans de bonnes conditions et on a eu de mal à se mettre en place. C'est donc logiquement que nous avons pris un premier but sur une erreur défensive. Néanmoins, ce but nous a réveillé et on a réussi à égaliser quelques minutes plus tard.
L'équipe n'a rien lâché et a même essayé de marquer une seconde fois, mais le poteau s'en est mêlé. La réussite fut à l'honneur de l'ESAP qui marqua son second but en fin de première période.
La seconde mi-temps a repris dans de bonnes conditions et en à peine quelques secondes, notre attaquant s'est retrouvé face à face avec le gardien, sans résultat. Le manque de confiance a déstabilisé l'équipe et c'est ainsi que nous avons encaissé 2 buts en à peine quelques minutes.
On a réussi à revenir à 4-2 suite à un penalty réussi de Kévin F. Nous avons eu quelques occasions mais qui, encore une fois, ne se sont pas concrétisées. Défaite 4-2 !"
Quentin, entraîneur de l'équipe A