Match en retard des Vétérans

5 avril 2015 - 14:17

Manque de réussite chez les Vétérans

• Ce mercredi se déroulait le match en retard de l'équipe des Vétérans face à SC Terville en match de championnat.

" L'un des pires match qu'on ait pu jouer...
Des joueurs convoqués qui ne viennent pas et qui ne préviennent pas, une équipe de Terville composée de jeunes vétérans et une équipe remaniée à la dernière minute, tous les ingrédients pour ne pas réaliser le match que l'on souhaitait faire.
En première période, nous avons eu en face de nous une équipe de Terville vivace, s’accommodant parfaitement à son terrain synthétique.
Notre équipe, quant à elle, a commis de nombreuses erreurs, même trop d'erreurs individuelles (mauvaises passes, mauvais placement,...) et les occasions furent très rares et n'ont pas été concrétisées.
La mi-temps fut sifflée sur un score de 4-0 pour Terville.
En deuxième mi-temps, ce fut mieux et nous avons eu plus d'occasions de marquer et nous avons enfin réussi à concrétiser ces occasions. Néanmoins, l'équipe de Terville, toujours à l'aise, multiplia les phases dangereuses. Défaite 6-2!
Malgré cette défaite, nous avons eu un comportement exemplaire, de l'envie et de la volonté.
Un grand merci à Omar et JC pour leur participation et leur apport.
Malheureusement on a encore eu 3 blessés: Angelo, Jack et Pascal."

Pascal, entraîneur des Vétérans