Matchs du Weekend

19 avril 2015 - 22:16

Un weekend compliqué !

·         Dimanche matin les vétérans avaient rendez-vous à  Ban-Saint-Martin en match de championnat.

"Les dimanches se suivent et … se ressemblent.
Encore une défaite, la 5ème de suite, que ne laissait pas présager notre entame de match. Comme la semaine dernière à Vitry, nous avons dominé les 20 premières minutes.
Le jeu a été fluide, le pressing a été constant, et les occasions de marquer furent nombreuses, malheureusement, elles n’ont pas été concrétisées.
Sur leur première véritable attaque, une erreur de marquage a permis à nos hôtes du jour d'ouvrir le score.
La suite a été plus laborieuse, et sur la 2ème attaque de Ban-Saint-Martin, l'irréparable a été commis dans la surface, but sur pénalty.
Le début de deuxième période fut équilibré, mais une mauvaise relance dans l'axe a permis à Ban-Saint-Martin de porter le score à 3 à 0.
Ensuite nous nous sommes portés davantage vers l'avant, hélas sans marquer, le gardien adverse étant toujours bien inspiré.
Sur une énième contre-attaque, Nos adversaires ont encore une fois marqué. Défaite 4-0 !"
Pascal, entraîneur des Vétérans

·         Dimanche après-midi l'équipe A jouait contre l’Excelsior en match amical.

"Match délicat pour nous aujourd'hui, avec un terrain très compliqué.
On a rapidement encaissé 2 buts sur des erreurs individuelles...
De plus, les nombreux changements, la formation, le terrain et aussi le manque d’envie ont contribué à notre mauvaise première période.
La 2ème mi-temps a repris avec plus d’envie et plus de réussite, néanmoins les buts n’étaient toujours pas là. Le changement de formation nous a permis de mieux poser le ballon. Mais le manque d’occasions et de réussite devant le but ne nous a pas aidés.
Une erreur du gardien adverse nous a permis, néanmoins, de marquer. Défaite 3-1 !
Ce n’est pas catastrophique et, c'était important que les joueurs gardent le rythme en vue des échéances capitales qui arrivent dès la semaine prochaine.

Malgré la défaite, ce fut un bon match de la part de Ben et de Licourt. De plus, belle rentrée de Bertrand a un poste pourtant inhabituel."

Jonathan, entraîneur de l'équipe A