Matchs du Weekend

13 mai 2015 - 22:03

Une fin de saison pleine de réussite !

• Dimanche matin les Seniors B se rendaient à Bechy en match de championnat.

"Cette rencontre a été abordée avec sérieux malgré le fait de jouer contre le dernier du groupe, condamné à la descente depuis longtemps.
Les consignes ont été respectées. Le seul bémol est notre manque de réalisme offensif malgré les 2 buts marqués par Gilles et Greg.
Les occasions se sont multipliées tout au long de cette rencontre globalement maîtrisée. Après avoir scoré en 1
ère mi-temps, c’est au cours d’une légère période de domination de Bechy que l’on a su se mettre à l’abri. Victoire 2-0 !
Merci à John Le-Cong et Farid pour leur implication à des postes inhabituels pour eux.
Bravo à tous et continuons ainsi jusqu’à la dernière journée !

Pascal, entraîneur des Seniors B.

• Dimanche après-midi les Seniors A se déplaçaient à Hagondange en match de championnat.

"Match sans enjeu ce weekend où j'ai pu faire plaisir à certains joueurs. Bien sûr l'objectif était quand même de gagner ce match.
Pendant la première mi-temps on n'a pas été réellement mis en danger et on a essayé de faire circuler le ballon de droite à gauche, tout en essayant de marquer. On a réussi à marquer par deux fois durant la première mi-temps.
Durant la deuxième mi temps, Hagondange a réussi à se remettre dans le match en marquant et en revenant à 2 -1. Mais nous avons réussi à remettre le bleu de chauffe et à inscrire 2 nouveaux buts pour porter le score à 4 - 1. Victoire 4-1 !
Il reste deux matchs de championnat à GAGNER pour essayer de terminer 5ème."
Quentin, entraîneur des Seniors A.