Ce n’est qu’un au revoir !

16 juillet 2015 - 18:52

La fin de la saison est toujours difficile, surtout lorsque certains joueurs s’en vont.
L’épilogue d’une passion commune entre William BISAGA et le CSJ Augny a pris fin cette saison.
Notre "mannequin", notre David Beckham,  s’en va pour
Toulouse.

Comment vous le décrire facilement ?! Il a le talent de Zizou, la technique de Roni et la vision du jeu  de Pirlo.

Ce n°10 au mental d’acier et au physique d’athlète est un joueur talentueux qui a rencontré beaucoup de difficultés mais qui n’a jamais rien lâché, par amour pour son sport. Les blessures n’ont fait que renforcer sa détermination et son envie de revenir plus fort. Par sa maîtrise technique et  son charisme, il a su faire briller le milieu de terrain du CSJ.

Will est une personne très importante dans un effectif, un superbe joueur tant au plan technique que moralement. Il est toujours là pour encourager ses coéquipiers et pour donner le meilleur sur un terrain. Sa bonne humeur et son entrain ont toujours été bénéfiques dans les vestiaires mais également en dehors.

Il est plus qu’un simple joueur au sein du CSJ Augny. Durant toutes ces années, il a été joueurentraîneur et a toujours su donner de son temps pour son club de cœur. C’est une des personnes les plus motivée et les plus dynamique que l’on ait rencontré. Son départ va laisser un vide au sein du club.

Son plus grand regret restera celui de ne pas avoir eu le plaisir de jouer une saison sur le tout nouveau terrain synthétique tant attendu. C’est une personne au grand cœur et qui va nous manquer énormément.

On lui souhaite le meilleur dans son nouveau club et nous le remercions pour tout ce qu’il a apporté au club depuis son arrivée.

Bon vent et bonne continuation !  A bientôt !
(Avé l'accent de Toulouse)