23 septembre 2015 à 23:13

Résumé du Weekend

• Dimanche matin les Seniors B affrontaient Metz St Christophe en match de Championnat.

"Première victoire en championnat acquise  dans la douleur mais qui reflète largement la physionomie du match.
Début de match à notre avantage, comme souvent depuis le début de la saison, mais malheureusement on encaissait un but sur corner par manque de concentration.
Sans baisser la tête, on parvenait à revenir au score grâce à une très belle action de Pierre qui déposa un caviar pour « El Pistolero »Abdi.
En début de seconde période, sur une erreur individuelle on se fit une nouvelle fois mener au score… Néanmoins, l’équipe a toujours essayé de jouer au foot sous la houlette de Ben bien aidé par ses partenaires.
Nous avons continué à nous battre et avons été récompensés, en égalisant grâce, une nouvelle fois, à « El Pistolero ». Ce fut, ensuite, au tour de Vince d’achever le match sur un raid solitaire.
Victoire 3-2 !
Bravo aux joueurs qui se sont comportés comme une vraie équipe !
Il faut maintenant enchaîner par une victoire durant le derby face à Marly dimanche !
"

• Dimanche matin les Vétérans se déplaçaient à Ban St Martin en match de Championnat.

" Sur un terrain vert très souple avec des conditions idéales pour jouer au foot, nos joueurs qui étaient restés sur une belle prestation contre Montigny, ont abordé ce match avec une équipe juste en effectif, les nouvelles recrues n’étant pas disponibles.
Afshin LASHKARI, auteur d’un très bon match, ouvrait le score en première période sur un ballon repoussé par le gardien. Mais Ban St Martin ne baissait pas les bras et suite à des remplacements par des joueurs frais, reprenait le match en main et égalisait d’une splendide frappe en lucarne des 20m.
Jean Christophe Trichery sortait sur blessure et Augny sombrait doucement.
Nos adversaires inscrivaient deux nouveaux buts  et remportaient la partie.
Défaite 3-1 !
Sans banc de touche, nos joueurs ont souffert et la fin de match fut difficile.
Alain, joueur Vétéran.

• Dimanche après-midi les Seniors A rencontraient Moyeuvre en match de Championnat.

"Nous avons fait 10 première bonnes minutes puis, un passage à vide de 20 minutes, nous a pénalisé. Moyeuvre marqua sur la seule action.
Nous nous sommes ensuite battus afin d’arracher l’égalisation par Fenot à 10 minutes de la fin. Et nous avons même mené au score sur un très beau coup franc de Navel, repris de la tête par Bourgeois.
En deuxième mi-temps, ce fut un match équilibré jusqu’à 10 minutes de la fin où Moyeuvre a poussé pour égaliser. Mais sur un dernier contre, on a réussi à marquer grâce à Asbayti. Victoire 3-1 !
Un victoire qui fait du bien au moral !
"
Quentin, entraîneur des Seniors A.