Un derby amical et équilibré

5 octobre 2015 - 18:43

Dans une rencontre jouée dans un excellent état d'esprit, nos jeunes ont raté l'occasion de prendre les 3 points, se contentant d'un match nul finalement équitable.
Même si notre jeu était plaisant, il a manqué cette petite étincelle pour faire pencher la balance en notre faveur. Le jeu plus direct de nos adversaires nous a posé quelques problèmes mais nous avons su réagir après avoir été menés au score (0-1 à la mi-temps).
Notre seconde période a été bien meilleure dans son contenu. Après avoir touché la barre, nous avons égalisé sur une action d'école par Yassir sur une passe lumineuse de Maxime Larose.
Nous avons fait preuve d'une énorme volonté pour remporter ce match, jusqu'à la fin, mais avons dû nous contenter du nul (1-1).
Mention spéciale à Tom pour son envie et sa présence permanente dans les moments délicats. Rendez-vous samedi prochain 16 heures pour le prochain match de championnat contre Ars-sur-Moselle.