11 novembre 2015 à 14:17

L'équipe B continue de gagner

Dimanche matin les Seniors B affrontaient Vantoux en match de Championnat.

"Match très important ce matin à Vantoux, sur un terrain catastrophique, où il fallait se comporter en équipe, en s’encourageant !
Comme trop souvent cette saison, on encaisse un but sur coup de pied arrêté dans les premières minutes. On est trop souvent déconcentré sur ces phases de jeu et on est directement puni.
Dès lors, l’équipe qui à l’habitude, désormais, de renverser les matchs, a pris la mesure de son adversaire, en étant agressif, à l’image de Jean, qui a fait un gros match au milieu de terrain.  ET après 25 minutes de jeu, sur une superbe ouverture de Doudou, Burger offre un caviar à Nico qui transforme sans souci. Peu de temps après, c’est au tour de Brice de se mettre en valeur, qui, sur un corner, surgit au premier poteau pour donner l’avantage à Augny.
Durant cette première période, Burger aura livré une très belle prestation notamment grâce à sa présence dans les duels et dans le jeu.
En deuxième mi-temps, on est resté concentrés et, à force d’abnégation, Gaylord effectue une magnifique passe lumineuse dans le trou pour Nico qui subit une faute dans la surface. C’est Ben qui se charge de tirer le pénalty et qui marque.
La fin de match était hachée mais tout le monde a joué le jeu et l’addition aurait pu être plus corsée. Victoire 3-1 !
A noter le retour dans le groupe de Nathan, qui est volontaire et appliqué. Il retrouvera très vite son niveau physique et fera du bien au groupe.

Cette victoire est idéale avant d’aller à Verny pour essayer de continuer le parcours en Coupe.
Bravo à tous, c’était très bien !! "
Jonathan, entraîneur des Seniors B.