Match très compliqué

11 novembre 2015 - 21:55

Aujourd'hui confrontés à un adversaire direct pour une place qualificative dans les 4 premiers, nos jeunes se sont battus, avec leurs moyens, mais force est de constater que nos adversaires nous étaient supérieurs.
Le ballon circulait mieux de leur côté par une grande disponibilité, un physique supérieur, et l'habitude de jouer ensemble. Menés 2-0 à la mi-temps, nous sommes revenu dans la rencontre grâce à un pénalty obtenu et réussi par Thomas.
Nous y avons cru quelques minutes avant d'encaisser un but sur une erreur de placement. Dès lors le match était plus facile pour nos adversaires qui ont tenté et réussi de belles choses conclues par 2 nouveaux buts. Le score final de 5-1 résume à lui seul la différence qu'il existe aujourd'hui entre notre équipe et une équipe qui joue les premiers rôles. Il ne faut pas pour autant baisser les bras, car nous avons fait douter nos adversaires pendant 1 bonne heure et nous les avons plusieurs fois poussé à la faute. Continuons à travailler sans se mettre trop de pression.
Rendez-vous ce samedi à 14:30 à Augny pour notre prochaine rencontre de championnat contre nos voisins de Marly.