17 novembre 2015 à 22:16

Un score qui ne reflète pas le match

Derby mal maîtrisé

Une fois de plus, c’est à 11, sans remplaçant, que nous avons abordé ce derby.
Bien en place dès le début de la rencontre, nous avons fait douter nos adversaires, particulièrement maladroits dans la finition. Ceux-ci nous étaient supérieurs dans la circulation du ballon, mais notre engagement équilibrait les débats. C’est sur un but venu d’ailleurs de JB (reprise de volée aux 20 mètres) que nous avons pris l’avantage. Sur une balle en profondeur, Thomas a eu la balle de 2-0, mais n’a pas réussi à cadrer. Dommage, car quelques minutes plus tard Marly égalisait suite à un gros cafouillage dans notre surface.
Le score de 1-1 à la mi-temps nous permettait de croire en nos chances, mais nous avons trop vite concédé un second but en début de 2ème période. JB, en véritable leader, s’est encore « arraché » sur un énième ballon défensif mais s’est gravement blessé en retombant (fracture de la clavicule). Dès lors, à 10, et contre un adversaire plus volontaire, nous avons concédé 4 buts en l’espace de 10 minutes.
Difficile de reprocher quoique ce soit aux joueurs présents ; peut-être un manque de combativité de certains, trop jeunes pour ce type de rencontre, mais surtout un inhabituel abandon d’autres, dès que nous nous sommes retrouvés à 10.

L’objectif de cette fin de saison est de terminer le plus haut possible dans le classement, mais force est de constater que si l’état d’esprit ne change pas, cela va être difficile sans nos leaders Yassir et JB.

Voir également