Plus qu'une défaite....

3 décembre 2015 - 23:39

Dimanche après-midi se déroulait le match de première division Verny - Augny

"Une première mi-temps moyenne, où l'on n'a pas été réellement mis en danger. On réussi à marquer sur un corner tiré par Navel et repris de la tête par Willette.
5 minutes après ce premier but, nous pensions marqué un deuxième but sur un centre venu de la gauche par Caringi mais repris de la tête par un défenseur de Verny. Dommage !
Seul point noir de cette mi-temps, la sortie sur blessure de Bretnacker.
La seconde mi-temps ne fut pas à notre avantage et j'ai eu l'impression de voir jouer une équipe de 6ème div' (District) et encore .... Pas une passe réussie, pas un contrôle correct, des erreurs de placements et j'en passe des meilleurs. Une seconde mi-temps où on a tout simplement pas eu l'envie de gagner ce match !
On encaisse un but dès la reprise puis un deuxième 5 minutes plus tard sur un coup-franc. Ces deux buts coup sur coup nous ont mis un gros coup derrière la tête et la sortie sur blessure de Michel a aggravé la chose.
A 20 minutes de la fin, nous concédons un 3ème but logique pour Verny suivi d'une 3ème sortie sur blessure de Bourgeois.
Sur cette deuxième mi-temps, on ne méritait, tout simplement, pas mieux ! Défaite 3-1 !"

Quentin, entraîneur des Seniors A