Résumé de l'équipe B

26 mars 2016 - 19:03

Un terrain compliqué mais une victoire qui fait du bien !

Dimanche matin les Seniors B se rendaient à Marieulles en match de Championnat.

"Reprise du championnat chez le voisin Marieules, où il est compliqué de venir s'imposer.
Mathieu le gardien habituel étant blessé, c'est Brice qui a eu la gentillesse de remettre les gants pour l'occasion. Au bout de 10 minutes et un premier arrêt décisif sur corner, il adresse un long dégagement sur Ben, qui part seul face au gardien et ne se fait pas prier pour ouvrir le score.
Peu de temps après, sur un cafouillage aux 20 mètres, Ben récupère la balle sur le côté droit et fait la passe dans l'axe à Vince qui n'a plus qu'à la pousser au fond des filets.
La première mi-temps est hachée, le terrain n'aidant aucune des deux équipes. Néanmoins l'équipe a su rester concentrée.
En deuxième mi-temps, l'équipe est restée soudée et a su bien défendre. Et c'est Kev, qui s'est bien démené aujourd'hui, qui a mis fin au suspens en trompant le gardien en face à face.
On a eu d'autres occasions mais les faux rebonds locaux ne nous ont pas aidé. Victoire 3-0 !
Très bonne victoire et excellent état d'esprit des joueurs, titulaires et remplaçants. Ce n'est que le début et il faudra confirmer le week-end prochain !"

Jonathan, entraîneur des Seniors B.