Résumé du match Augny 3 - Metz Co 2

13 septembre 2016 - 15:39

Ce Dimanche avait lieu un match de Coupe des Réserves Seniors opposant Augny 3 face à Metz Co 2.

Retour sur l'analyse de l'entraîneur

"Malgré l'ouverture du score par l'adversaire à la dixième minute, l'équipe a su relever la tête puisqu'à la vingtième minute c'est Rach qui nous permet d'égaliser grâce à une passe décisive de Kévin.
Malheuresement nous avons encaissé deux autres buts à la soixantième et soixante-dixième minute. Mais l'équipe à continuer à se battre, ce qui a permis à Kévin de marquer à la quatre-vingt septième minute sur une passe décisive de Rach.
Les dernières minutes du match ont été intenses, il nous a manqué un peu de réussite devant le but, ce qui a donné la victoire à Metz Bellecroix. Défaite 3-2 !
A noter, la belle prestation de l'équipe C ; il faudra garder cette combativité pour les prochains matchs pour encore plus de réussite tout au long de cette saison."

Cédric Ribeiro, entraîneur de l'équipe C.