Résumé du 1er tour de Coupe de France

13 août 2017 - 21:07

Ce Dimanche avait lieu le match de 1er tour de Coupe de France opposant Augny à Ancy sur Moselle.

Retour sur l'analyse de l'entraîneur

" En début de match, nous avons eu du mal à maîtriser le ballon et Ancy s'est procuré une occasion dangereuse . Au fil du match, on a su se montrer dangereux plusieurs fois pas l'intermédiaire de Kev et Jo, mais on a manqué d'efficacité.
A la 30ème minute , sur une percée de Steph, Dub enveloppe parfaitement dans le petit filet . S'en est suivi quelques minutes de flottement puis on a repris le jeu à notre compte et c'est Matthias ( qui faisait son premier match officiel depuis plusieurs mois ) qui alla tromper le gardien en solo après un très beau rush solitaire. 2-0 à la mi-temps.
En début de 2ème période, les visiteurs ont attaqué d'entrée et se sont créés plusieurs situations, repoussées par Loris ( qui a fait un match propre pour son premier match sous ses nouvelles couleurs). C est pourtant Steph qui alourdi le score sur corner par une reprise de volée au deuxième poteau à la 55ème minute.
On a alors eu la maîtrise du jeu, et c'est Kev qui conclut ce match par un 4ème but mérité au vu de l'ensemble de son match. Victoire 4-0 !
Bon match dans l'ensemble et bon état d'esprit à garder impérativement ! "

Jonathan, entraîneur de l'équipe A