23 novembre 2017 à 20:57

Résumé de la 8ème journée de Championnat

Ce Dimanche avait lieu la huitième journée de D2 opposant Augny à Montigny B

Retour sur l'analyse de l'entraîneur:

« L'équipe se déplaçait chez le voisin Montigny, leader du groupe. La tâche s'annonçait donc difficile, Montigny restait en effet sur 6 victoires consécutives en championnat. Il fallait cependant confirmer notre bon résultat lors du dernier match contre Moulin sous peine de voir notre adversaire du jour s'envoler au classement.
Dès le début de match, l'équipe a eu la possession du ballon et s'est montrée dangereuse par deux fois.
Exerçant un pressing tout terrain, et après une action de classe en une touche de balle au milieu de terrain, Kelyl décalait Dub à gauche, qui décala Max. Celui-ci repris du gauche parfaitement pour ouvrir le score.
Et c'est encore Dub, après une passe parfaite de Kelyl, qui venait doubler la mise d'une frappe du gauche.
Début de match parfait et après 20 min de jeu, on menait déjà 2-0 ce qui était vraiment mérité. Pourtant, sur un corner, Montigny réussi à marquer un but.
Néanmoins, les joueurs ne se sont pas senti en danger et ont continué d'attaquer. Juste après la réduction du score , Bertrand lançait parfaitement Max en profondeur et celui ci ne se fit pas prier pour alourdir le score d'une frappe croisée du gauche.
Ce fut une première mi-temps énorme, avec des joueurs qui n'ont laissé aucun espace aux locaux en ne concédant que très peu de situations pour l'adversaire.
En seconde période, nous savions que Montigny allait tout faire pour renverser la situation mais l'équipe n'a laissé aucune chance à l'adversaire et a redémarré la deuxième mi-temps comme la première : Monopolisation du ballon et pressing a la perte de balle ...
Et c'est Dub, qui a fait un très gros match, qui marqua le quatrième but dans un angle improbable.
Dès lors, il n y avait plus qu'une équipe sur le terrain et  l'addition aurait encore pu s'alourdir au vu des nombreuses occasions que nous avons su nous créer. Ce sera le seul bémol du match...En effet il faudra être plus tueur devant le but à l'avenir et ne pas se contenter du minimum ! Victoire 4-1 !
Grosse performance collective avec des joueurs en progression !
Il faut maintenant se servir des erreurs passées pour garder cet état d'esprit à chaque match !
Bravo aux 14 joueurs qui ont fait plaisir à tout le monde et confirmation indispensable dimanche prochain face à Verny pour le dernier match à domicile en 2017. »

Jonathan, entraîneur de l'équipe A